Licences dématérialisées 2016/2017

Cette année encore, la fédération française de Handball (FFHB) continue d'utiliser la dématérialisation des licences pour les licenciés. 
 
Chaque licencié recevra (si ce n'est pas déjà le cas) dans les jours prochains un e-mail de la FFHB. (E-mail envoyé à l'adresse renseignée dans la licence 2015/2016 le cas échéant). 
Afin d'enregistrer sa licence en ligne, il faudra remplir un formulaire. Pour ce faire, il faudra au préalable : 
- imprimer le certificat médical (Certificat_medical.pdf), le faire remplir par le médecin traitant et le scanner. 
- Scanner sa pièce d'identité (recto/verso) ou copie du livret de famille pour les mineurs. 
- Scanner une photo d'identité (attention au format : les photos trop petites ou mal tournées entraînent une annulation de la licence et la procédure sera à refaire complètement)
- Pour les joueurs et joueuses mineur(e)s, imprimer l'aurorisation parentale (Autorisation_parentale.pdf), la remplir et la scanner. 
- Préparer le chèque de cotisation conformément à la grille des tarifs (tarifs_licences_2016-2017.pdf) à l'ordre de Médoc Handball.
 
Remarque : Une remise de 10€ est attribuée pour les familles à partir de la deuxième licence. Profitez-en !
 
Pour les créations de licences, nous vous invitons à adresser un e-mail avec les noms, prénoms, dates et lieux de naissance, adresses e-mail de contact valide du ou des futurs licencié(e)s.  Ce mail devra être envoyé à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Après avoir procédé à l'enregistrement en ligne, le licencié devra transmettre au club l'original du certificat médical ainsi que le chèque de cotisation dans les meilleurs délais. A réception de ces éléments, le club pourra valider la licence auprès de la FFHB. 

ATTENTION : Aucune licence ne pourra être validée sans l'original du certificat et le chèque de cotisation. Toute licence non validée entraîne l'impossibilité de participer aux matchs.